Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Zatoichi

Des fois, je somnambulise dans le dehors. Sur le quai du métro, je fonce dans une énorme valise, que j'avais pourtant vu arriver de très très loin. Le type accroché à la valise n'a pas l'air hyper content, malgré le grand sourire dont je le gratifie... Je suis rentré dans une valise, c'est marrant quoi non ? Plus tard je souris toujours, dans la rue. Une jeune fille qui arrive en face me sourit aussi. ...et me dit "bonjour...", et moi chuis là "euh...bonjour!", c'est agréable quand même. Comme quoi, si jamais vous rentrez dans une valise, ne perdez pas votre sourire, ce serait bête, vous pourriez manquer quelque chose...

Cette semaine, j'ai pas mal bossé, un peu plus tranquille...l'espèce d'hystérique que je ne connaissais même pas, et qui me pressait de boulot dernièrement, s'est faite rentrer dedans par une voiture - je précise que je ne conduis pas - ça doit être pour ça hein. Là, ça doit être difficile de garder le sourire, mais vous conviendrez que je m'en fous complètement. Pour info, elle tient toujours en un seul morceau, la grosse relou.

Il ne s'est pas vraiment passé grand-chose sinon : Abel, un bon pote (...et pas celui de Joueb qui fait des plans à trois) est venu déjeuner au pub, il vient de reprendre le travail mardi, ce n'est pas très gai pour lui de ce côté-là, mais ça semble moins pire que pour moi, qui vais apparemment devoir rester ici jusqu'au moins la fin de l'année 2004. Il y a une nouvelle barmaid, irlandaise, étudiante en philosophie, blonde. Très bien. Bosseuse et tout. (écrit spécialement pour gratter le nez à Enid, qui vient fouiner ici des fois)

J'ai séché le concert d'Autour de Lucie, pas vraiment envie d'y aller, zappé Lali Puna avec Cyann & Ben, sauté Gonzales avec les Troublemakers le même soir, pas envie pas envie. Y'avait aussi une espèce de festival à la Maroquinerie, mais ça je ne l'ai vu qu'après. Et maintenant ça va être l'été, il va plus rien y avoir et je n'aurai plus qu'à râler dans mon coin, ou bien aller voir Pleymo à Eurodisney (niark niark).

Aujourd'hui, c'est la fête des mères je crois. Ca aussi, j'ai bien zappé. Ca fait suer les cadeaux obligés... En plus, je sais jamais quoi lui acheter, à ma môman. Si ça avait été pour moi, j'aurais acheté un beau cd d'Astrud Gilberto, ou un dvd de John Woo (période chinoise), ou celui du Zatoichi originel de Kenji Misumi qui vient de ressortir, mais là je sèche lamentablement. Comme dirait mon Aphro : té kun gros mechant !!

Ecrit vite fait par pierroleouf, le Dimanche 6 Juin 2004, 15:43 dans la rubrique Jukebox.

Commentaires :

titprune
titprune
06-06-04 à 16:07

non tu n'es pas "kun gros mechant" (oh j'ai cru voir un kro mechant!)

si ça peut te faire deculpabiliser moi non plus je n'ai rien offert à ma maman aujourd'hui! hannn on est des enfants indignes (escuse maman!)

bisous


 
pierroleouf
pierroleouf
06-06-04 à 16:12

Re: Hannnn

merci merci ma Prune ! on ira rôtir dans l'enfer des nenfants indignes ensemble

gros bisous


 
titprune
titprune
06-06-04 à 16:19

Re: Re: Hannnn

tant qu'on se retrouve tout les deux en enfer ça me derange pas! ça sera l'occas de se rencontrer!

 
pierroleouf
pierroleouf
06-06-04 à 16:28

Re: Re: Re: Hannnn

euh...certes ! tiens, j'ai hâte d'y être moi ;)

 
Aphrodite
Aphrodite
06-06-04 à 17:56

Moi de toute façon je n'ai qu'une phrase a dire la dessus...

Té kun gros mechant!!!!

Allez bisous mon pierroinlove !!! ;)


 
pierroleouf
pierroleouf
06-06-04 à 21:52

Re:

eh faut que tu montres ta nouvelle coiffure au kro méchant au fait !

gros bisous mon Aphro d'amour ;)