Si quelqu'un se demande où est passé Stay away from my mother, l'album de Virgin-Whore Complex qui traînait depuis des années chez Gibert, à la lettre V des indés, c'est moi qui l'ai. Comme une manie chez moi que de recueillir les cds perdus dans les bacs dont personne ne veut. D'ailleurs, si quelqu'un voit un album de Po! (n'importe lequel) qui prend la poussière quelque part, qu'il me fasse signe - je suis preneur.
Au fait, je suis toujours pas allé voir Hero, mais j'ai récupéré le film en DivX et bon, c'est un peu chiant finalement, j'ai trouvé. Trop chinois pour moi, dans le genre film asiatique en costumes. Je préfère largement les japonais qui sont plus pervers et marteau en général. J'avoue que je ne comprends pas toujours tout, mais bon, en même temps, rien ne m'énerve plus qu'un truc où tout est déjà tout cuit d'avance. Comme il dit M. Marie, ce n'est pas parce que c'est déjà fait, qu'il ne faut plus rien faire, hein !
Quoi d'autre, un truc qui me fait chier royalement, j'ai laissé tomber le livret de mon cd de Moose derrière mon armoire à fringues, et il y a tout un bordel devant et dessus qui fait qu'il faudra que je dépense au moins deux cents calories pour bouger tout ça, et récupérer enfin mon livret. Pfff tant pis, il restera derrière. Passionnant...
Je m'énerve pour un rien ces temps-ci. Penser à prendre des vacances. Urgent.