Ma collègue odieuse - avec qui je ne travaille plus d'ailleurs - dit que je ne peux pas apprécier euh Coldplay parce que j'aime pas les trucs mélodiques. N'importe quoi. Pour untel je suis le type qui écoute des trucs répétitifs chiants, et pour machin je suis celui qui écoute des "trucs de serial killer" (sic), et voilà que je suis réfractaire à la mélodie maintenant. Il faudrait une raison pour ne pas aimer Coldplay et sa grande andouille de Chris Martin d'abord ? Pour l'instant c'est Detroit Cobras, et au moins je suis sûr que je m'endormirai pas là-dessus. Pas de la musique, quoi qu'il y en ait un peu en fond - énervant d'ailleurs -, mais je réécoute l'interview d'Antigone de mardi dernier à la radio suisse : c'est complètement fascinant je trouve, je suis fan. Pas de la voix, ni de la personne que je connais déjà un peu (coucou au passage), mais je sais pas, ça m'agrippe d'entendre parler de blogs à la radio par un de ses meilleurs acteurs, voilà.
[A part ça, cette semaine passe plus vite que je ne l'aurais pensé. Tant mieux.]
Commentaires :
Re:
eh bien comme je l'ai écrit, c'était le mardi de la semaine dernière, et ça devait se passer quelque part entre le fromage et le dessert, ou plutôt heu entre les tartines et le bol de lait !
mouarf sérieusement il faudrait mieux que tu demandes à l'intéressée, d'ailleurs elle en a sûrement parlé quelque part, et le plaisir c'est aussi de fouiller tout seul des fois...bon courage ;-)
Re: Re:
Néanmoins, le mieux est effectivement que je demande à l'intéressée !
andbeyond
C'était quand et dans quelle émission ?