Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

A certain sadness

A l'entrée du rer on distribuait SPORT, le-magazine-gratuit-du-sport-free-attitude, avec T. Henry en couverture. Les gens lisaient ça sur le quai en attendant. (c'est pas la honte avec ce truc entre les mains)

Nan mais sérieux c'est quoi la free attitude...

Aujourd'hui j'ai eu mon vieux collègue de l'edf au téléphone - ça fait plaisir de voir qu'on s'entend toujours bien presque un an après, paraîtrait qu'on aurait trouvé quelqu'un pour reprendre mon ancien poste, et qu'on aurait éventuellement besoin de mon aide à ce propos : "talk to the hand" ! (<-- cf. Terminator 3)

En passant devant le pub pour aller manger, la nouvelle barmaid me fait coucou à travers la vitre, et quand je reviens plus tard, me décoche un grand "Bonjour ___!", 'pouvez pas imaginer comment ça fait du bien après une sale matinée de boulot ! Je saute mon verre de Guinness habituel, pour cause de que j'ai déjà envie de dormir tout le temps depuis hier, et que même si la G. fatigue pas trop, ben c'est pas grave de la sauter une fois de temps en temps. Au bureau, j'écoute un peu Astrud et je vois mon téléphone qui clignote, un peu trop tard...bof, on saura jamais qui c'était. Merci Astrud. Comme j'ai encore du mal à respirer dans les locaux, je m'en vais dès que je peux pour retrouver Enid en face, qui a liquidé trois-quarts de ses partiels en une semaine, il reste encore vendredi et puis vacances. Peut-être qu'on ira faire un tour à Londres là, mais c'est comme quand Blanche disait qu'on irait au Viêtnam, j'ai l'impression...

...mais m'en fous, y'aura un après-demain pour rattraper tout le reste qui pourrait marcher de travers.

Ecrit vite fait par pierroleouf, le Mardi 15 Juin 2004, 23:48 dans la rubrique Jukebox.