Hin hin...je dois 70 euro à Wanadoo. Tant mieux, ça leur fera les pieds. Je ne sais vraiment pas pourquoi il faut toujours que je m'y prenne au tout dernier moment - surtout avec eux, mais bon c'est pas comme si je ne payais pas non plus... Au moins, je leur fais dépenser un timbre pour me rappeler à l'ordre, 'déjà ça de gagné pour l'honneur de la patrie.
Je me gave de sucreries sixties, plein de girls-groups ("Where the girls are volume 2") pour faire passer une über-journée de merde. Il devient dur de n'être pas motivé à ce point par ce que l'on fait ; mon prédecesseur à ce poste avait d'ailleurs fini par se choper un ulcère, puis été hospitalisé quelque part dans le bide assez longuement, j'espère que je ne laisserai pas ma peau ici moi. Ou pire : mon âme (surtout maintenant que l'autre en a une). Pas assez de mots pour dépeindre à quel point je me sentais désemparé ce midi devant mon steak haché saignant sauce au poivre lyophilisée... FuKk LEu bOulLo !!!!!!!
La bonne nouvelle, c'est que ma barmaid préférée est revenue travailler au pub en face cette semaine, j'ai justement besoin de parler un peu à de vrais gens que je ne trouve pas complètement débiles (/aliénés). Ca va philosopher sec au comptoir demain.
Commentaires :
weetabix
j adore de dior ... euh nan fo que je me calme