mais j'y arrive pas...mon coeur s'est mis à battre un rythme de damné sous la couette, je sentais mes yeux qui fixaient intensément le vide sous les paupières closes...impossible d'être un peu tranquille, même au lit...même tout seul. La pulsation s'est calmée, tout en restant très rapide, je me demandais s'il ne se mettait pas à me lâcher, d'un coup, ce coeur qui ne sert jamais à rien. [l'épilepsie comme la protestation ultime d'un organe délaissé] Et puis les battements, plus espacés désormais, sont devenus un peu nauséeux, assourdissants...autant se lever avec un boucan pareil...on allume le pc...un coup d'oeil aux mails...rien. Normal aussi, il fait noir dehors. En allant faire un tour sur les blogs : quelques posts épars de Gigi et de Lempika, pas vraiment rassurants ; je les dévore quand même. J'ouvre une brochure du parti socialiste qui traîne dans le tas de courrier...je ne sais pas à quoi pensent ces gens-là, quand ils se font tirer le portrait : ils ont tous des têtes de morts-vivants...un vrai casting de film d'horreur. Sans rire, ils me foutent vraiment la trouille, comme ça, le parti socialiste..
Commentaires :
Re:
arf, je suis assez traumatisé par lui, d'ailleurs j'ai pris mon déjeuner en écoutant Closer hier... (hmmm...entre nous, je peux dire que j'ai mis des années à le comprendre celui-là!).
je ne vais pas aller me pendre pour autant hein ! (c'est juste que je devais avoir bu trop de café aussi...) merci de t'en inquiéter Ysis ! ;-)
Ysis
et sinon Ian Curtis ;-)
(je me doutais que t'aimais bien avec le nom de ton joueb)