Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Movietone (bis)

La gorge qui commence à me gratter, je dois couver un truc... Pas envie de me faire arrêter, il faudrait que j'aille voir mon médecin (je déteste complètement ce mec). La dernière fois où j'ai vraiment eu besoin de le voir, la seule chose qu'il m'ait dite en partant c'était "tu as oublié de me payer"...
De toute façon il veut jamais m'arrêter plus d'une journée et il ouvre tellement tard que quand je sors de chez lui c'est déjà plus la peine d'aller travailler, et c'est autant de sommeil de perdu.
Alors je gagne du temps maintenant, je guéris chez moi directement quand je suis malade... Faudra en trouver un autre tout de même, on ne sait jamais.

Journée de daube, même pas eu le temps de manger à midi, tout le monde qui faisait la gueule, plein de mails à la con de gens à la con pour des trucs à la con. Enfin. Demain je m'achète des disques ça va me calmer. Encore que là, avec le dernier Movietone que je trouve tellement beau je n'ai pas besoin de grand-chose d'autre, comme en cet automne 94 où j'avais ramené le Portishead, je m'étais dit que c'était plus vraiment la peine d'acheter des disques...à quoi bon après un truc pareil. Le Movietone c'est pareil, in Mexico m'éblouit tous les jours. La simplicité du tout est désarmante, on dirait qu'elle a toujours été là cette chanson. Elle me fait le même effet que ces morceaux magnifiques qui n'existent pas mais que je me passe en rêve et que je ne retrouve plus à mon réveil... (ah si, une fois j'ai rêvé d'Atmosphere)

Ecrit vite fait par pierroleouf, le Mardi 2 Décembre 2003, 22:28 dans la rubrique Jukebox.