Voilà le délire : cette saleté de pc que j'ai a magistralement planté en plein vol. Donc euh j'ai plus de net jusqu'à nouvel ordre... Je suis informaticien. (ah oui, et aussi le proxy du boulot bloque l'accès à Joueb)
Je fais des rêves trop bizarres en ce moment, un qui m'a fait vraiment peur avec Mari sur un terrain de football en train de disputer un match toute seule contre onze types, mais vachement bien hein, elle dribblait tout le monde, pieds nus et bien droite dans une grande robe noire, et allait marquer son but au bout de la course. Là où ça m'a fait mal, c'est quand on lui a pris la balle et qu'elle allait pas avoir le temps de rentrer dans son but, mais ouf le rêve a coupé juste au bon moment. J'en ai fait un autre où j'étais énervé par un conducteur de bus, et où j'en suis descendu tellement en pétard, que je me suis fait interpeler par trois policières qui m'ont forcé à faire un interrogatoire par terre avec elles assis en rond en tailleur, et après on est parti tous ensemble faire une brocante dans un immeuble. Brrrr. J'en ai fait plein d'autres, je rêve tout le temps en ce moment, mais heureusement pour vous que je les note pas sur un bout de papier.
Mon nouveau boulot est un boulot : c'est chiant et compagnie, mais il a le mérite - ...comparé aux précédents - d'être relativement propre et bien conçu, contrairement aux locaux qui eux sont totalement insalubres et déprimants : on se croirait au troisième sous-sol d'un lycée tout pourri. Et il faut badger pour atteindre les toilettes. Par contre j'y vais en bus - au boulot pas aux toilettes - le trajet en lui-même est tellement nul qu'il vaut pas la peine d'être raconté, mais il dure tellement pas longtemps que c'est trop bien.
Hier soir en rentrant, du bus, j'ai vu cette saloperie de dentiste que j'avais mordu quand j'étais petit, celui qui me disait de la boucler parce que je lui demandais tout le temps, à juste titre, ce qu'il était en train de fabriquer... Je le voyais bien du bus, il était encore là, dans la fenêtre, avec sa barbe et sa calvitie, exerçant sa science de malheur. Sur une pauvre dame qui ne lui en demandait sans doute pas tant. Rhaa bref.
Je me tâte pour savoir si je veux aller ou pas au concert de Morrissey. C'est moins cher que le concert de Gonzales tout seul au piano, et en plus il a insulté Bowie cette année, moi je dis maximum respect quand même. Mais c'est au Zénith et en plus j'ai pas trop envie d'aller voir Momo tout seul. Surtout au Zénith.
[Je pense à cette grande croix idiote sur le parvis, si j'aurai le temps de la voir avant qu'elle ne s'envole.]
Commentaires :
Re:
erk
t'es allé ou pas?
(oui ca m'arrive des fois de laisser des commentaires, surtout foireux d'ailleurs)
Re: erk
c'est pas passé encore, je crois que j'y serai finalement, il n'y a vraiment personne d'autre que j'ai envie d'aller voir en ce moment, et lui je ne l'ai encore jamais vu. ma collègue odieuse préférée m'a dit hier qu'elle avait vu les Smiths à Londres (...j'ai été jaloux). j'adore les morceaux des Smiths mais je trouve que les disques ont mal vieilli et aussi, Morrissey chante tellement mieux depuis... c'est mon pote sinon, mais ça ne m'embête pas du tout que tu le portes pas dans ton coeur, et c'est toujours hum sympa de laisser un commentaire. (je vous raconterai le concert après)
an-droid
Chez moi, le concert de Gonzales était entre 4 et 9 euros. Bien sur je dis ça je dis rien - et le showcase, forcément, gratuit.
Ceci dit, même s'il n'a pas de peignoir rose pour le coup, il est à voir. Ne serait-ce que pour savoir s'il a des fleurs roses en papier sur son piano.