Envie de raconter - n'importe quoi d'ailleurs peu importe - mais pas envie d'écrire, comment on fait ? Bon allez hop, tant pis. En attendant (coucou Ernestine) de devenir végétarien, il faudrait que je pense à manger plus de poisson, il paraît que ça aide à fixer la mémoire non ? Enfin je ne sais pas, je ne me souviens plus en fait. J'essaie de me rappeler ce qui s'est passé l'autre semaine, ça me coule entre les doigts. Je me souviens avoir longé le cimetière de Montparnasse en emmenant Aurélie chez le frère de son copain lundi, et que dans ce coin-là, on me demande tout le temps le chemin de la même rue, celle qui doit être une des seules - allez savoir pourquoi - dont je retienne et le nom et l'emplacement (c'est la rue Gassendi). On me demande parce que je dois avoir l'air parisien, et quand je réponds je dois l'avoir plus encore, l'air parisien du coup. Dire que je ne connais même pas le nom des rues en bas de chez moi...
Commentaires :
Re:
re-coucou !
disons que tu as l'air de quelqu'un qui sait expliquer un chemin et puis voilà. sur ce, je vais aller me commander le Porcelain ;)
Ernestine
coucou Pierrot ( commentaire surpuissant, s'il en est).
(bon sinon, à moi, on me demande toujours où se trouve l'hopital psy qu'est à deux pas de chez moi.. y a des jours où je me pose des questions :-/ )